HÉLÈNE DEZOTEUX – fondatrice

Avocate en Colombie

Accompagne depuis plus de quinze ans les entreprises étrangères (françaises principalement) ainsi que les particuliers dans leur développement en Colombie. Spécialiste des règles d’accès au marché (visas, constitution de sociétés, conseil fiscal etc…) pour tout projet d’exportation vers la Colombie ainsi que pour la réalisation d’investissements. A travaillé au service économique de l’Ambassade de France en Colombie pendant dix ans. Membre de la Chambre de Commerce Franco-Colombienne et du conseil d’administration de l’Alliance Française de Bogota.

ALFREDO MORENO DAVILA – fondateur

Avocat en Colombie

Formation complète en droit douanier et commerce international acquise auprès des  “Big 4” (les 4 plus grandes sociétés mondiales de conseil aux entreprises). Expérience en tant que conseiller pour les entreprises en matière de transactions, douanes et commerce international couvrant plusieurs pays d’Amérique latine et le Brésil. Coauteur de plusieurs analyses juridiques en Amérique latine sur la compétitivité douanière et le commerce international de marchandises et de services : Auteur de « Meilleures Pratiques en matière d’importations 2014 » (Legis-esp/anglais), Co-auteur de « Réforme douanière » (ICDT), « Manuel SARLAFT pour les entreprises du secteur réel »

 

Joel Doglioni - Conseiller externe

Joel Doglioni - Conseiller externe

Conseiller du commerce extérieur de la France

Président de Transarchivos LTDA

Président de Transpack SAS

Bogota – Colombie

Joël Doglioni est le fondateur de deux PME employant plus de 200 personnes en Colombie : Transpack (transport, logistique et déménagements internationaux) et Transarchivos (archivage documentaire industriel).

Conseiller du commerce extérieur de la France pendant 15 ans, membre actif de la CCI France-Colombie, administrateur de la Caisse des Français de l’étranger (la sécurité sociale des expatriés), conseiller consulaire  pour la  Colombie, Joël Doglioni met au service des particuliers et entreprises intéressées par le marché colombien son excellente connaissance du cadre des affaires ainsi que son important réseau local de prestataires de services. 

Joël Dogioni est chevalier de la Légion d’Honneur et  officier de l’ordre du mérite