ALFREDO MORENO DAVILA

ALFREDO MORENO DAVILA

Avocat en colombie

ADRESSE :

Cra 15 No 100 – 69 oficina 208.

Bogota – Colombie

TÉLÉPHONE:

(57) 1 800 28 11

+(57) 310 8778915

COURRIEL:

amoreno@dezoteuxmoreno.com

 

 

 

ETUDES

Formation en planification douanière et en commerce international –  Ernst & Young Brésil 

Master en Droit international del Affaires  – Université d’Ottawa-Canada

Avocat – Université de Los Andes, Colombie

Langues : Espagnol, anglais (courant) et français (niveau intermédiaire)

 

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Kpmg , Bogota, Colombie                                               

Avocat Senior du département juridique international- région Amérique du Sud : Commerce international, transactions internationales, douanes et impôts directs et indirects. 

Ernst & Young, Bogota, Colombie

Supervisor, Douanes et Commerce International

Région Andine: Conseil et planification en matière douanière, de contrôle des changes internationaux, investissements étrangers, impôts directs et indirects.

Lewin & Wills, Bogota, Colombie

Associé Senior indépendant. Conseil juridique sur le commerce extérieur, les douanes, les impôts indirects et les transactions internationales pour des clients du cabinet. 

Alfredo Moreno Davila,   Avocat indépendant spécialisé en droit douanier et commerce international : Conseil et planification en matière de douanes, de commerce international, d’impôts directs et indirects se rapportant aux opérations commerciales internationales pour des sociétés européennes et nord-américaines Conseil en matière de prévention contre le blanchiment de capitaux et contre la corruption qui comporte l’élaboration de manuels et de rapports destinés aux gouvernements.                Constitution de sociétés. Secrétariat juridique d’entreprises colombiennes. Conseil juridique sur le recouvrement amiable et judiciaire de créances se rapportant à des transactions internationales entre sociétés ou personnes physiques domiciliées en Colombie et sociétés ou personnes physiques sans domicile en Colombie. 

LAISSEZ VOTRE QUESTION A ALFREDO MORENO DAVILA

7 + 14 =